Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoria home
3 décembre 2013

Accueil

Victoria Home

Idées d’intérieur

Conseil en décoration intérieure et relooking de meubles

Passionnée de décoration intérieure et inspirée par de nombreux séjours à l’étranger, je vous ferai partager mes découvertes et expériences décoratives.

Forte d’une pratique de plus de 10 années et après avoir suivi plusieurs formations, je vous conseillerai pour l'aménagement de votre intérieur.

De la création d'artistes à une inspiration scandivave en passant par les brocantes, nous ferons des allers-retours entre modernité et histoire.

Que vous soyez contemporain, gustavien, shabby chic ou autre, véritable conseiller créatif, j'écouterai vos envies et vous guiderai dans l'élaboration de votre projet décoratif en vous proposant une intégration de vos meubles de famille si tel est votre souhait.

Sobriété, élégance et raffinement caractérisent les prestations de Victoria Home...

A très bientôt,

00.33(0) 6.98.28.67.65

victoriahomecontact@gmail.com

Flyer recto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Victoria home
Victoria home
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 001
Publicité